Form's Club

BodyAttack

Programme LesMills

Body Attack est l’entrainement inspiré de tous les sports cardio qui a pour objectif de vous tonifier et vous rendre plus résistant. Cet interval training de haute énergie combine des movements athlétiques d’aérobic avec en plus des exercices de renforcement et de stabilisation. Des instructeurs dynamiques et des musiques puissantes motivent tous ceux qui veulent mettre à l’épreuve leur condition physique – du sportif du dimanche au compétiteur averti ! Comme tous les programmes Les Mills, une nouvelle édition Body Attack tous les 3 mois avec des nouvelles musiques et nouvelles chorégraphies.

UN COURS PARTICULIER

Body Attack est un cours cardio inspiré de différents sport, de 55 minutes qui développera votre vitesse, votre condition physique, votre force et votre agilité. Vous aimerez la dynamique de groupe qui est le cœur du programme Body Attack

1- Votre instructeur vous guidera à travers l’échauffement, avec des mouvement grands et simples d’aérobic. Des mouvements de plus en plus amples viendront se rajouter afin d’augmenter progressivement l’intensité.

2- Vous allez ensuite vraiment rentrer dans l’entrainement avec 2 pics d’intensité, chacune suivie d’un morceau de récupération et d’un renforcement focalisés sur le haut du corps, puis le bas du corps. Rentrez dans l’entrainement et surpassez-vous ! Prenez du plaisir grâce à l’interactivité dans le groupe, et testez votre vitesse et votre agilité.

3- Le dernier morceau vous permettra de récupérer et de vous étirer, et de vous féliciter du travail accompli.

BÉNÉFICES

  • Brûle un maximum de calorie
  • Tonifie et modèle votre corps
  • Améliore votre condition physique et votre résistance pour plus d’énergie dans la pratique sportive
  • Améliore votre coordination et votre agilité
  • Développe la force dans le centre du corps grâce au travail de renforcement
  • Renforce votre densité osseuse
  • Améliorer les capacités cardio-pulmonaires grâce à un entrainement cardio très complet

QU’AI JE BESOIN D’AMENER ?

  • Des vêtements confortables.
  • Chaussures de sport. Nous vous recommandons des chaussures de cross training ou de running, car elles vous donneront un meilleur maintien pour les types de mouvements que vous ferez en cours.
  • Une bouteille d’eau
  • Une serviette. Vous allez beaucoup transpirer !

A quelle fréquence dois-je suivre les cours ?

Il vaut mieux avoir un jour de repos entre deux cours pour permettre à votre corps de récupérer. Pour de meilleurs résultats, essayez de suivre 3 cours de BA pour semaine.

Quelle condition physique dois-je avoir ?

Body Attack est pour tous, avec un niveau de condition physique moyen. Les mouvements sont simples et vous n’avez pas besoin d’être très coordonnés, donc lancez-vous !