Form's Club

BodyBalance

Programme LesMills

UN COURS TYPE

Chaque cours est composé de 45 minutes d’exercices simples mais exigeants, suivis de 10 minutes de relaxation et de médiation.

1- Vous commencerez en douceur grâce aux mouvements de Tai Chi : mettez vos soucis de côté et échauffez votre corps en vous recentrant.
2- L’instructeur vous guidera ensuite à travers différentes séquences de Yoga et de Pilates pour renforcer et tonifier les groupes musculaires clé de votre corps. Les postures et les étirements utilisés permettront d’améliorer votre souplesse et votre flexibilité.
3- Les 10 dernières minutes seront consacrées aux bienfaits mentaux et physiologiques désormais reconnus de la relaxation et de la médiation. Elles accroissent les effets des exercices précédents.

BÉNÉFICES

  • Améliore la souplesse de vos articulations et l’amplitude de vos mouvements
  • Augmente la force abdominale et du centre du corps
  • Améliore les fonctions cardio-vasculaires
  • Réduit votre niveau de stress
  • Brûle des calories
  • Procure un sentiment durable de bien-être et de calme
  • Canalise votre esprit et accroit votre niveau de conscience.

QU’AI JE BESOIN D’AMENER ?

  • Des vêtements confortables.
  • Ne vous en faite pas pour vos chaussures, car vous serez pieds-nus pendant le cours.
  • Si vous possèdez votre propre natte de Yoga, n’hésitez pas à l’amener. Mais pas de soucis, votre club vous en propose sur place.
  • Une bouteille d’eau et une serviette.

A quelle fréquence dois-je suivre les cours ?

Même si vous ressentez les bienfaits en ne venant q’une fois par semaine, la plupart des gens essaient de venir trois fois par semaine. A vous de voir et surtout de le ressentir