Form's Club

BodyCombat

Programme LesMills

UN COURS TYPE

Votre instructeur Body Combat vous guidera à travers une série de mouvements issus des arts martiaux et rythmée par des musiques variées.

1- C’est au cours de la phase d’échauffement que vous apprendrez tous les mouvements qui seront utilisés durant le cours. Vous vous préparerez ainsi physiquement et mentalement au combat qui vous attend.
2- Imaginez votre adversaire et lancez vous dans un enchainement et une déferlante de coups. L’accent est mis sur la vitesse, la puissance et l’endurance. Une récupération vous permettra de réduire l’intensité pour vous préparez à affrontez ensuite la bataille finale.
3- La séance se termine par quelques exercices de musculation au sol. Puis vient enfin le temps de s’étirer, de redonner toute la longueur à ces muscles éprouvés par le combat.

Quelle doit être ma condition physique ?

Body Combat convient à toutes les personnes ayant un niveau de condition physique modéré. De plus, les mouvements étant simples, vous n’avez pas besoin d’être particulièrement coordonné.

Le Body Combat m’aidera-t-il à me défendre ?

Le BodyCombat est un programme de fitness sans contact, pas un programme de self défense. Mais une bonne condition physique est un atout dans n’importe quelle situation.

BÉNÉFICES

  • Améliore les fonctions cardiaques et pulmonaires et réduit les risques de maladies cardio-vasculaires.
  • Tonifie et sculpte les principaux groupes musculaires
  • Brûle des calories pour affuter vos muscles et amincir votre corps
  • Augmente votre coordination et votre agilité
  • Améliore la densité osseuse
  • Améliore la posture, la force abdominale et la stabilité
  • Accroit la confiance en soi.

QU’AI JE BESOIN D’AMENER ?

  • Une tenue de sport confortable qui vous permet d’exécuter des mouvements rapides, dynamiques et amples
  • Chaussures de sport. Nous vous recommandons des chaussures de cross training plutôt que de running, car elles vous donneront un meilleur maintien pour les mouvements que vous ferez en cours.
  • Une bouteille d’eau.
  • Une serviette. Vous allez beaucoup transpirer !

A quelle fréquence dois-je suivre les cours ?

Body Combat crée l’addiction mais n’en faite pas trop. Pour obtenir les meilleurs résultats, essayez de vous mesurez à vous-même deux ou trois fois par semaine.