Form's Club

RPM

Programme LesMills

UN COURS PARTICULIER

Votre coach RPM vous emmenera vous et votre groupe à travers un voyage contrasté grâce à des musiques inspirantes.

1- Au départ le rythme est calme et la résistance est légère pour échauffer vos jambes
2- La vitesse et l’intensité augmentent à mesure que vous cherchez à atteindre votre vitesse max. Vous allez échauffer vos muscles de grimper, puis enchainer une série de terrains vallonnés qui testera votre force et les intervalles de course testeront votre endurance. Puis ce sera le moment de la récupération, juste assez pour vous redonner l’énergie nécessaire pour le prochain challenge
3- A la fin du cours vous terminerez votre voyage et rentrerez ensemble à la maison. La récupération pour un retour au calme, et un stretch approfondis des muscles de course.

BÉNÉFICES

  • Améliore la capacité cardio-vasculaire
  • Brûle des graisses
  • Tonifie et modèle vos jambes, hanches et fesses
  • Augmente la force dans les jambes et l’endurance musculaire sans prendre de volume
  • Brûle plus de 600 calories dans un cours normal de 50 minutes
  • Libère l’endorphine et en augmente le niveau naturel

QU’AI JE BESOIN D’AMENER ?

  • Des vêtements confortables. Un short de cyclisme pour être plus confortable, mais pas primordial.
  • Chaussures de sport. Nous vous recommandons des chaussures spécifiques de vélo, et demandez à votre instructeur si vous avez des questions spécifiques..
  • Une bouteille d’eau
  • Une serviette. Vous allez beaucoup transpirer !