Form's Club

Témoignages de nos adhérents

Alexis souhaitait se muscler et se préparer physiquement pour réussir ses prérequis afin de devenir coach sportif... il vous parle de son expérience à la salle et des résultats qu’il a obtenu...

Roland avait eu plusieurs problèmes de dos à répétitions. Il n’osait pas venir au club de peur que ses problèmes reviennent et s’accentuent. Aujourd’hui, ses problèmes, douleurs sont derrière lui et peut rebouger et profiter pleinement de ses activités !!

Julie avait de gros problèmes de dos et enchainait lumbagos sur lumbagos. Elle revit aujourd’hui !
Charly lui a perdu 10 kg en 3 mois et se sent rempli d’une belle énergie au quotidien !

Cécile souhaitait perdre du poids et se sentir mieux au quotidien. Elle avait peur du regard des autres et a trouvé chez Form’z club une réponse à tous ses problèmes.

Sandrine a réussi à se tonifier (fesses, cuisses, ventre plat). Le sport lui permet de se vider la tête et de se changer les idées. Le regard des autres n’a été qu’une peur rapidement évacuée.

Antoine souhaitait se muscler et soigner sa blessure au genou. Il a réussi à se muscler, améliorer sa condition physique et a même arrêter le foot pour trouver une activité physique qui lui correspondait davantage. Il avit peur du regard des autres et a trouvé des attentions bienveillantes

10 Kg en moins, amélioration du souffle, Douleurs de dos terminées, affinement de la silhouette. Malgré bcp de craintes au départ sur le regard des autres, les jugements... Cynthia, Karine et Françoise ont decouvert une bonne ambiance dans un esprit de famille.

Léonie souhaitait se tonifier, reprendre confiance en elle et trouver une activité pour se changer les idées afin de mieux gérer son stress...
Elle avait peur de payer et de ne pas venir, mais l’ambiance chaleureuse du club et la bienveillance

Christelle s’est tonifiée, elle est plus endurante aujourd’hui et se plait au sein du club dans une ambiance de bien-être et de defoulement total.

Gaelle pensait que dans les salles de fitness, il n’y avait "que des gens qui se regardaient dans les miroirs, que des sportifs", elle avait "peur de ne pas y arriver". Elle est passée à l’action et vous explique pourquoi elle a choisi Form’z club et comment ses doutes et ses craintes ont vite été levés.

Cynhtia nous explique comment elle a réussi à perdre du poids grâce à notre méthode Nutriform’Z après de multiples régimes sans résultats durable...

Karine voulait trouver une activité, pour rester en forme, qui puisse s’adapter à ses pépins physiques. Après plusieurs essais dans différents clubs, elle vous explique pourquoi elle a choisi form’z club et vous raconte les résultats qu’elle a obtenus.

Samantha avait peur du regard des autres et de ne pas y arriver.
Aujourd’hui elle a réussi à perdre du poids et s’affiner comme elle le recherchait !

Lionel pensait que son asthme l’empêcherait de faire du sport. Depuis qu’il a démarrer au club il se sent beaucoup mieux, a améliorer son souffle, perdu du poids et a également de meilleurs résultats sanguin !

Solène pensait qu’on ne s’occuperait pas d’elle, résultat elle a pu perdre 3 kg en 1 mois !

Bernard était inquiet quant à son intégration au club, avait peur de se sentir enfermé et de ne pas y arriver. Aujourd’hui il pratique régulièrement, a renforcé son dos et améliorer sa posture.

Philomène, comme beaucoup avait peur du regard des autres en venant dans une salle de sport. cette crainte est vite tombée et elle a pu s’affiner et perdre du poids comme elle le souhaitait !

Annie avait peur que les activités proposées ne soient pas adapter pour elle. aujourd’hui son plus grand bonheur est d’avoir retrouver plus de mobilité, de souplesse et d’équilibre.

Découvrez comment Céline a changé de vie en atteignant ces objectifs de perte de poids et de tonification.

Enzo avait lui aussi peur de pas y arriver et du regard des autres en venant dans une salle de sport. Aujourd’hui il a perdu du poids et a amélioré sa condition physique !

Geneviève "les salles de sports ?! non ce n’est pas pour moi !!!".
Découvrez comment aujourd’hui elle se sent plus forte, plus résistante, moins fatiguée et se surprend même à faire des activités !

Nadège avait elle aussi peur du regard des autres et pensait ne pas pouvoir y arriver. Découvrez comment sa perte de poids exceptionnelle lui a permis de retrouver sa joie de vivre au quotidien !